Speed Sonic

Bienvenue sur Speed Sonic !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Speed Sonic

Bienvenue sur Speed Sonic !

Speed Sonic

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Speed Sonic

Sonic Speed, le forum qui va vite est de retour et il est pas content !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

2 participants

    A quoi sert le Forum Réclamations

    DeathMountain
    DeathMountain
    Robot d'Eggman
    Robot d'Eggman


    Messages : 15
    Date d'inscription : 24/07/2009
    Age : 23
    Localisation : Temple of Forest

    A quoi sert le Forum Réclamations Empty A quoi sert le Forum Réclamations

    Message  DeathMountain Sam 25 Juil - 15:04

    Salut a tous! Puisque l'administrateur n'a encore dit a quoi servait ce forum, le forum Réclamations, je vais vous le dire:Le forum Réclamations est un forum ou on demande des demandes de bannissements, le motif des bannissements, etc.
    Pourquoi notre demande de bannissement ou notre demande de motif de bannissement a été effacée:
    1:Pour les demandes de bannissements: Il se peux que vous n'avez pas marqué dans votre titre[ban] et le pseudo de celui que vous voulez bannir.
    2:Pour les motifs de bannissements: Vous n'avez pas marqué dans votre titre [motifban] et le nom de votre ancien pseudo banni.
    Voila, et si vous n'avez pas marqué les trucs qu'ils fallaient, l'adminstrateur n'hésitera pas a les effacer. Oh, et si vous n'avez pas marqué dans votre message un lien valide, l'adminstrateur ne bannira pas celui que vous voulez bannir, et il closera le topic.
    Tornade
    Tornade
    Admin


    Messages : 36
    Date d'inscription : 13/06/2009
    Age : 27
    Localisation : Sur mon ordi.

    A quoi sert le Forum Réclamations Empty Re: A quoi sert le Forum Réclamations

    Message  Tornade Dim 26 Juil - 23:14

    Merci de l'avoirs fais,je comptait déjà le faire m'enfin bon. :p

    J'ajouterais des petit trucs a ton poste quand j'aurais le temps,en attendant,j'epingle.

      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 0:48